Manque de réalisme !!!
Sur une pelouse en bon état, malgré des pluie diluviennes, l'ICB prenait très rapidement l'avantage à la 10ème minute de jeu, avec un but de Boutonnet Stéphane superbement servit par Campomizzi Tanguy.
Petit relâchement au marquage, qui permit aux locaux d'égaliser 5 minutes plus tard, cependant l'ICB ne lâchait rien et continuait de pilonner le portier adverse, non sans subir quelques contre attaques sans cesse avortée par une défense bien en place.
L'arbitre renvoya les deux équipes au vestiaire avec trois grosses minutes d'avance, arbitre par ailleurs quelque peu perdu dans la plupart de leurs décisions qui avantagea à plusieurs reprises les locaux.
La deuxième mi-temps redémarrait fort pour l'ICB, avec deux occasions coup sur coup de Coudouel Sébastien qui manqua le cadre déserté par son gardien et grâce notamment à des mauvaises ententes de la défense adverse dont on ne profitera pas, Garcia Cédric également de son côté malgré ses duels remportés, ses dribbles ravageurs, ne fera pas trembler les filets.
C'est donc sur la dernière demi heure que le navire des "caussenards" sombra, le numéro 9 adverse auteur d'un triplé et le numéro 10 auront fait tout le jeu de Salles Curan.
Mon entré en jeu vers la 60ème minutes à la place de Flaugeac Rémy puis de Falguières Benoit ne changera rien malgré une belle frappe repoussé par le gardien.
En conclusion, chacun sait que le principe du football est de mettre le ballon au fond des filets, cela nous aura fait cruellement défaut sur cette partie, fort de leur avantage numérique les locaux eurent l'euphorie nécessaire pour conclure ce match avec ce score fleuve, que nous ne méritions pas.
A noter, la blessure de Dutron Loïc qui semblait bénigne dans un premier temps, mais qui se termina aux urgences avec au moins 15 jours d'arrêt, plus grave finalement que cette défaite qui je l'espère ne nous empêchera pas de faire bonne figure au classement en fin de saison...
Par Jean-François DIAS