INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 17

10/03/2012, 18h00 - Extérieur
Sébazac III
N.C.
3 - 0
Mi-temps : N.C.
ICB II
0
N.C. 0
Pelouse : Jaune  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
  • 12 - Non communiqué
  • 13 - Non communiqué
  • 14 - Non communiqué
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

FIN DE SERIE

Après un derby aller reporté plusieurs fois, c'est avec le derby retour que les deux équipes vont s'affronter. Mais côté Bezonnayres, c'est pas la joie niveau effectif. 11 joueurs dans le vestiaire au départ pour affronter Sébazac. Mais un heureux évènement obligea Stéphane à nous laisser pour amener sa femme à la Maternité. C'est donc à 10 que Bezonnes va jouer tout au long de cette rencontre avec Dias Jean-François et Geoffrey Guibert ressentant des douleurs mais qui ont fait l'effort comparé à d'autres.

Dès le début de la rencontre, Sébazac prend le jeu en main et presse Bezonnes dans son camp. Au bout de 10min, Bezonnes doit faire face à des changements tactiques avec la douleur des adducteurs qui resurgit pour Geoffrey qui passe donc en 9 et Jeff en latéral. C'est sur un mauvaise passe de Benji Moisset pour Axel Capdebarthes que Sébazac va ouvrir le score. Bezonnes joue en contre mais c'est difficile d'obtenir de grosses occasions à 9.5. Mais mouillant le maillot, l'ICB va obtenir plusieurs coup-franc bottés par Fabien Benet qui ne passe pas loin de la lucarne ou de la tête de Geoffrey venu coupé au premier poteau. Mais Sébazac double écart et part avec 2 buts d'avance à la pause.

De retour des vestiaires, Bezonnes relève la tête et est encore plus solidaire à l'image de Fabien qui défend toute la seconde mi-temps. Sur de long ballon, Geoffrey et Julien ont tenté de se créer des occasions mais à chaque fois bien défendu par les locaux. C'est donc Sébazac qui se crée les plus grosses occasions mais Axel retarde parfaitement le troisième but. Mais sur un contre, Sébazac marque sur un centre repris par leur attaquant qui place le ballon entre les compas d'Axel. 3 à 0.
Enfin de rencontre, Bezonnes a l'occasion de sauver l'honneur avec un ballon volé à la défense de Sébazac par Geoffrey qui adresse un caviar à Julien Menel seul face au gardien et qui trouve ....... les mouettes.

Le match s'arrêta sur la venue des pompiers pour la blessure du latéral gauche des locaux. Ce dernier se blessa à la cheville tout seul en voulant prendre le ballon à Julien M.
L'arbitre décida donc de renvoyer tout le monde aux vestiaires à la 85min.

Par Geoffrey GUIBERT

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Fabien BENET (Le plus inspiré...)
Boulette du match : N.C.