INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 17

01/05/2010, 20h30 - Extérieur
Segur
N.C.
4 - 2
Mi-temps : N.C.
IC Bezonnes II
0
N.C. 0
Pelouse : Gelée  -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
  • 12 - Non communiqué
  • 13 - Non communiqué
  • 14 - Non communiqué
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

"Un peu de jeu du gnac, mais une défaite"

La réserve bezonnayre n'a pu rééditer sa belle prestation de la semaine dernière.
Le match s'est déroulé sans arbitrage extérieur. Ce sont les joueurs locaux qui s'y collèrent.
La première mi-temps fut sans doute la meilleure avec des espaces et des percées de Garcia qui ébranla leur défense. En effet le terrain très glissant et fusant favorisait les erreurs techniques: résultat, des espaces s'ouvraient pour nos attaquants.
Les joueurs de Ségur produisaient un jeu très sommaire et direct, sans fioritures, et leur petit attaquant de poche nous génait par sa rapidité. Boutonnet réussit à sauver 2 fois sur notre ligne, signifiant que le danger était là et qu'il ne fallait pas lâcher.
A plusieurs reprises les bezonnayres aurait pu marqué surtout par des exploits de Garcia. Ce qu'il réussit à faire une fois tout de même...pour remonter un premier but de Ségur. 1-1 à la pause.

Le retour de la pause (à peine 8 minutes) nous ouvrit une belle perspective puisque Coudouel inscrivit un beau but sous la barre sur une passe de Dias.
Nous avons tenu un bon quart d'heure avant de lâcher sur une frappe de 25 mètres de leur attaquant le plus dangereux.
Le match devint ensuite difficile pour nous: on ne posait plus le ballon, à l'image des adversaires qui tapaient devant, sautant ainsi le milieu.
Une frappe croisée et une action individuelle scellèrent la rencontre: 4-2.
On n'a pas démérité à 11 joueurs, surtout Dias qui a serré les dents toute la rencontre pour tenir. Mais cette volonté n'a pas suffi pour contourner des adversaires tout à fait prenables si nous avions eu toutes nos forces.

Par Jean-Christophe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Cédric GARCIA (Pour avoir confirmé sa performance du week end dernier.)
Boulette du match : N.C.
match tout de même de l'ensemble des joueurs malgré la défaite qui au final ne reflète pas la physionomie de cette rencontre.
Un but pris trop tôt dans les premières minutes de jeu, mais l'équipe à su dans un premier temps poussée pour égaliser par Garcia avant la mi-temps, puis inscrire le deuxième but par Coudouel d'une superbe reprise de volée.
Le manque d'effectif nous aura plus que jamais fait défaut sur cette partie qui aurait pu tourner en notre faveur avec du sang neuf en seconde période...
Une mobilisation plus sérieuse dans l'avenir serait la bien venue, car il y a quelque chose à faire avec le noyau de cette équipe...