INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 9

14/11/2010, 20h30 - Extérieur
Ségur
N.C.
4 - 2
Mi-temps : N.C.
ICB II
1
N.C. 1
Pelouse : Gelée  -  Météo : Éclaircies  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
  • 12 - Non communiqué
  • 13 - Non communiqué
  • 14 - Non communiqué
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Des regrets...

Une mauvaise opération contre une équipe habituée au haut de tableau.
A 11 inscrits sur la feuille de match, l'ICB n'a pas démérité. Avec notamment David dans le champ, Néné devant qui n'avait pas couru depuis plusieurs mois, et Lionel blessé à la cheville en première mi temps qui a tenu sa place tant bien que mal.

Les adversaires étaient toujours fidèles, comme l'année dernière, à une défense "bourrin"et à des ballons directs dans notre dos à leur attaquant vedette très rapide. La première mi temps fut la plus prolifique en buts: 3 pour Ségur dont un pénalty dont la transformation était litigieuse puisque marqué non par le tireur (tir repoussé par Axel) mais par un 2ème joueur sans doute en position de hors jeu (point de règlement à vérifier).
Les deux autres buts étaient inscrits suite à des centres en retrait, par des attaquants "oubliés"dans la surface.
Vianney inscrit tout de même un beau but d'un tir lointain lobant leur gardien. Et en prime un pénalty transformé par Guillaume suite à une faute sur Néné, qui même sans jambes, s'est démené comme un beau diable.

La deuxième mi temps fut de piètre qualité des 2 côtés: beaucoup de glissades, de mauvaises passes, de dégagements en touche... Mais un dernier but des jaunes leur assurait la victoire.

On ne peut terminer qu'en soulignant l'excellente performance de notre gardien Axel, arrivé il y a peu de temps au club. Sans oublier notre autre gardien, David qui a vraiment assuré au milieu.

Par Jean-Christophe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Vianney BERTRAND (Un superbe but, et beaucoup de combativité.)
Boulette du match : N.C.
ficile d'évoluer sur un terrain très bosselé, qui donnera lieu à une deuxième mi temps assez brouillonne.
Mais comme l'a dit JC dans le résumé, la blessure de Lionel et le retour de Nènè à la limite de la crampe ne nous aura pas aidé à revenir dans ce match.
Dommage, car on rate là l'occasion de bien se placer dans ce championnat, une victoire devient donc impérative dimanche prochain face à Onet 4...