INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 13

24/03/2013, 15h00 - Extérieur
Soulage B.
N.C.
2 - 2
Mi-temps : N.C.
ICB I
0
N.C. 0
Pelouse : N.C.  -  Météo : N.C.  -  Affluence : N.C.
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • DEKICHE Ammar

Noël avant l'heure !

Un match aux allures de pièges.

La debut de match commence tambour battant! les locaux ouvrent le score sur une action confuse. L'arbitre siffle et ainsi interromps le jeu, les joueurs de Soulages B. jouent vite le coup franc et trompe la défense qui ne s'était pas immédiatement replacé et le gardien par la même occasion.
Va s'en suivre 20 minutes très compliqués pour les bézonnayres qui vont subir les assauts incessants des locaux mais feront le dos rond le temps de laisser passer l'orage.
Ensuite bezonnes commence peu à peu à poser le ballon sur une pelouse très difficile.
Benj remettra les équipes à égalité sur un maître coup franc qui viendra se loger dans la lucarne opposée du gardien.
La première mi temps fut difficile pour Bezonnes.

La seconde mi temps sera un tout autre match. Le Bezonnayres rentre pour de bons dans la rencontre si bien qu'au bout de 3 minutes de jeu, Boris trompera le gardien grâce à un passe en retrait de geofrey. Ensuite Bezonnes va gérer tranquillement son avance. Le ballon circule bien entre les lignes mais Boris manque de creuser l'écart sur une reprise difficile. Les esprits commencent à s'échauffer du coté de soulages. Le temps défile et ils n'ont toujours aucune occasion à se mettre sous la dent au cours de la seconde mi temps. Mais en toute fin de match plus exactement à la 97ème l'arbitre de la rencontre aura la bonne idée de siffler un pénalty plus que litigieux généreux contre le bezonnayres que soulages se fera un plaisir de transformer.

Bezonnes aurait mérité mieux. Autant durant une bonne partie de la première mi temps Bezonnes a déjoué, autant le reste de la rencontre a été maitrisé par les bezonnayres.

Par Arnaud MALRIC