Festival offensif
L'icb se déplace en voulant rester invaincu dans cette phase retour, et il commence bien le match en alternant bien le jeu de gauche à droite et dans le dos des défenseurs. Justement paul va marquer en faisant un appel en profondeur dans la surface sur une passe lobée de philou, il croise bien et marque.
la fin de la premiere mi temps sera moins heureuse car soulages a quelques sprinteurs dans son effectif et ceux ci mettent à mal le côté droit de la défense à plusieurs reprises. Le n°9 va égaliser superbement sur un contre trés direct, et même excentré côté droit dans la surface, il envoie une patate que brice ne peut stopper.
Les deux équipes auraient pu marquer un 2 eme but toujours sur des petites balles piquées dans la surface mais jérome et vianney ne finiront pas et côté adverse les longs ballons font mal aux caussenards.
1-1 à la pause, la deuxieme mi temps connaitra un climat moins pluvieux, et même si soulages va prendre l'avantage par un duel remporté entre le N° 11 et brice, une petite balle piquée finit dans le filet. Au bout de 15 mn difficile et où bezonnes souffre clairement, néné va sortir de sa boîte et sur un centre de philou, il fait un contrôle poitrine en l'air, il pivote en éliminant son 4 et il bat le goal d'un pointu dans les 6m. Ensuite la roue tourne avec une ballon perdu par les locaux en milieu de terrain, julien douzou renvoie dans l'axe, paul dévie et seb couveinhes élimine le goal sortit hasardeusement et n'a plus qu'à pousser au fond du but ! 3-2, les locaux prennent un coup au moral. Quelques mn plus tard un coup lointain de philou trouve la barre, le gardien cafouille et néné catapulte une nouvelle fois au fond. Ensuite néné sur un dégagement de brice dévie de la tête et paul qui est parti dans le dos des défenseurs fait une frappe volleyée dans le petit filet.
Face à une équipe joueuse, bezonnes aura su s'accrocher et faire preuve de solidarité dans un match trés serré, ou chaque équipe a eu des temps forts. Bezonnes gagne au final par ko et est récompensé par une trés belle efficacité de ses attaquants paul et cédric.
Par Philippe VIRENQUE