CHAMPIONNAT - JOURNÉE 4
09/10/2011, 15h00 - Extérieur
Vallon US III
N.C.
|
1 - 1
Mi-temps : N.C.
|
ICB II
1
|
N.C. |
1 |
Pelouse : Bonne - Météo : Pluvieux - Affluence : Plusieurs spectateurs
Une bonne perf !
Dimanche 9 Octobre, la Dreamteam s'en va direction Marcillac où un match compliqué l'attend, d'une part les adversaires sont pour l'instant invaincus et seconds au classement ; d'autre part suite aux nombreuses blessures l'ICB est en effectif réduit (12).
Le match débute tranquillement et sans pression ; les deux équipes s'observent et commencent à accélérer vers la 15ieme. A la 20ieme l'ICB bénéficie d'un coup franc lointain, Lionel s'en charge et envoi le ballon dans le paquet mais la balle n'est pas captée par les joueurs et rebondit sur le point de pénalty, le gardien trompé ou bien dans la lune se voit lobé et le ballon finit sa course dans les filets. L'ICB mène et l'équipe adverse commence à imposer son jeu avec beaucoup d'attaques mais celles-ci seront repoussées par une défense solide avec notamment un Micky des grands jours. La mi-temps est là ; l'ICB rentre donc au vestiaire avec un petit but d'avance.
Au vu de la fin de la première mi-temps, dominé par vallon, l'ICB se prépare à une fin de match difficile. En effet dès le début de la deuxième période les locaux reprennent le match en main et pressent constamment la défense et se créent de multiples occasions mais toujours capté par Axel qui nous sort comme à son habitude un grand match. La défense subit et dégage tous les ballons; difficile alors pour le reste de l'équipe de construire et donc de se créer la moindre occasion. 80ième les locaux ne pouvaient pas rêver mieux quand l'arbitre leur indique le point de penalty pour une main des bezonnayres ; c'était sans compter sur la hargne de Axel qui repoussa le tir; malgré son exploit le corner suivant sera fatal et le numéro 10 de vallon sur une tête envoyée dans le petit filet égalisera. Le score en restera là ; fin de la rencontre et une dreamteam satisfaite d'avoir obtenu un bon match nul vu les circonstances du match dominé par les locaux.
Par Julien DOUZOU